Expliquer simplement Cliquez pour plus d’infos

En savoir plus à propos de Cliquez pour plus d’infos

Nombre de fumeurs sont prisonniers de leur énormement de cigarette. Ils souhaiteraient enlever le tabac de leur vie mais craignent de manquer de volonté et de craquer au bout de quelques jours ou quelques semaines. Arrêter de fumer sans aide est une véritable épreuve, que la seule volonté n’est pas suffisant toujours à traverser. C’est pourquoi les substituts nicotiniques peuvent apporter un soutien précieux au moment de l’arrêt du tabac. cependant, tous ne sont pas efficaces, notamment dans le cas où la dépendance à la cigarette classique est cruciale. Une étude récente démontre que 80 % des utilisateurs de patchs, gommes ou sprays nicotiniques reprennent la cigarette dans l’année qui suit leur tentative de sevrage. La cigarette électronique n’est toutefois pas un substitut comme les autres et possède de nombreux avantages.

La cigarette électronique est un vaporisateur d’eliquide, c’est-à-dire qu’elle chauffe jusqu’à son évaporation un eliquide composé de glycérine, d’arômes, et, si vous le voulez, de substance nicotinique de très bonne qualité. contrairement à la cigarette classique, il n’y a aucune combustion avec la cigarette électronique. En souscrivant à la cigarette électronique, vous pouvez donc dire adios au goudron et aux innombrables substances nocives produites par la fumée de cigarette ! Et plutôt que de recouvrir vos vêtements d’une senteur de tabac froid voire de cendrier, vous dégagerez désormais de délicieuses effluves de menthe, de fraise ou de cookie : bref, d’arômes savoureux plutôt de nature à ouvrir l’appétit ! La cigarette électronique vous permet de plus de faire des économies substantielles.

La batterie sert donc à activer l’atomiseur qui va chauffer le e-liquide. Lorsque l’atomiseur chauffe, le e-liquide va s’évaporer, sous forme de vapeur professionnelle. A l’aspiration, le e-liquide mélangé à l’air donnera l’impression visuelle de la véritable fumée produite par une cigarette. En ce qui concerne l’environnement, la cigarette électronique ne s’allume pas et ne se jette pas, donc avec la cigarette électronique fini les mégots de cigarette qui mette longtemps avant de partir. Les mêmes lois s’appliquent maintenant aux liquides en France et dans l’UE. le dispositif européenne sur les produits du tabac, stipule que les actives comportant de la nicotine peuvent être proposés dans un maximum de flacons de 10 millilitres. Un liquide à remplissage court est un fluide qui se doit d’être plein de base ( liquide insipide ) afin de pouvoir vaporiser le mélange fini avec l’intensité gustative souhaitée par le fabricant. Celles-ci peuvent être trouvées dans 3 genres : remplaçables, rechargeables ou jetables, avec le but d’imiter une cigarette ordinaire. par ailleurs, les accessoires respectifs comme par exemple les cartouches de recharge, les batteries, les clearomiseurs et quelques autres comme les résistances sont également disponibles.

À l’étranger comme en France, des cartouches comportant ou non de la nicotine sont disponibles. Pour la plupart des recharges, il est envisageable de décider la teneur en substance nicotinique : 0 mg, 6 mg ( concentration médiane ), 12 mg, 18 mg, etc. Les cigarettes électroniques ont une durée d’utilisation dépendant de leur cartouche et du nombre d’aspirations prélevées. L’hypnothérapie et les substituts nicotiniques figurent parmi les multiples solutions utilisées par les fumeurs pour se perdre du tabagisme. Ces moyens ne donnent pas toujours les escomptés, notamment car la transition est trop rude. Ils ne permettent pas de reproduire les réflexes et le bonheur éprouvé par les fumeurs. Avec la cigarette électronique, la personne retrouve les mêmes impressions qu’avec une cigarette électronique, même ce petit picotement lors du passage de la vapeur professionnelle dans la gorge.

Une nouvelle étude faite sur la durée par des chercheurs de l’University College de Londres a été publié en Février 2017. La conclusion est sans appel : la cigarette électronique est aussi peu risquée que les patchs à la nicotine. néanmoins, les auteurs de l’analyse opérée sur plus de 150 participants démontrent que les anciens fumeurs étant passés à la cigarette électronique ont vu une parfaite l’abaissement de la concentration des produits toxiques dans leurs organes. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : plus de 70% des fumeurs arrêtent de fumer grâce à la cigarette électronique. Selon certains témoignages, des fumeurs au niveau de deux ou trois paquets par jour sont parvenus à arrêter complètement la cigarette grâce à la cigarette électronique !

En savoir plus à propos de Cliquez pour plus d’infos