Vous allez en savoir plus Plus d’infos sur ce lien

Source à propos de Plus d’infos sur ce lien

La kinésiologie est une méthode thérapeutique qui est utile pour à restaurer l’assise, retrouver la forme et mettre en avant le confort. Née dans les années 60, aux États-Unis, elle découle de la médecine orientale ( les méridiens d’énergie et les éléments d’acupuncture ), de la chiropractie – les pères de la kiné, George Goodheart et John Thie, étaient tous deux chiropraticiens – et de la PNL ( programmation neurolinguistique ). Le postulat de la kinésiologie est le selon : le corps enregistre les moindres renseignements de la vie d’un individu, à un niveau conscient et inconscient. Il est en conséquence le plus compétent pour connaître ses propres besoins. Pour permettre au corps de révéler ses carences et ses troubles, mais aussi de faire naître des solutions pour retrouver la forme, la kinésiologie a recours au test des muscles.

La kinésiologie n’est pas l’unique technique à pratiquer un test d’interrogation de notre corps. L’acupuncture, l’ostéopathie ou l’auriculo-médecine utilisent de plus des techniques ‘ questions-réponses ‘. Mais en plus de la aisance du test du corps et de l’aisance de sa pratique, l’audace de la kinésiologie consiste en le fait que le sujet suit parfaitement le déroulement de la séance. Il entend, et sent les tests et de son corps Il fait sur lui-même d’étonnantes et d’instructives découvertes, il contribue au travail. le spécialiste n’impose rien qui n’ait d’abord été ouvertement testé, et accepté. Le but d’une séance en kinésiologie est de rendre vis-à-vis sa propre autorité sur lui-même, sa confiance dans ses capacités à aller mieux. En fin de séance la personne peut remarquer que les tests fragiles sont devenus forts après correction. Ces contrôles devenus forts s’avèrent être une empreinte physique et psychologique robuste, une preuve du changement apporté par la session.

le dressage du chien kinesthésique est une approche éducative qui utilise des mouvements et activités motrices et artistiques pour progresser votre potentiel. La Brain Gym est un module de l’éducation kinesthésique. Mise au point par Paul Dennison, la Brain Gym se concentre sur l’amélioration de l’apprentissage. Elle a pour objectif de solliciter, libérer et décontracter afin de permettre à l’adulte ou à l’enfant d’accéder à tout son potentiel. Il s’agit d’une approche simple et fun fondée sur l’observation du balancement de notre corps, la communication entre les hémisphères cérébraux et la gestion globale. elle se trouve être souvent utilisée en complément des méthodes éducatives ( suivi scolaire, orthophonie, etc. ). Elle démontre que le mouvement booste les mécanismes de la croissance et du changement.

redonner le timing au couple, éviter le Baby blues ou Baby-clash ( querelles ) La femme nécessite se reconquérir elle-même pour se sentir apte à reconquérir son époux. Il lui faut du temps pour se remettre au sport, perdre ses kilos en surplus. il faut avoir l’esprit libre pour une session shopping – presque – comme avant et redevenir coquette ! Et c’est là que votre rôle de partenaire devient indispensable. À vous de vous prévoir pour maintenir des dîners entre hommes et femmes. trouvez le timing pour vous écouter et vous ( re ) découvrir. des siestes de bébé pour vous câliner tranquillement sans penser à lui, sans parler de lui…Retrouvez le goût des projets communs, des vacances, un weekend entre collègues, une envie professionnelle… pour s’épargner de s’éloigner l’un de l’autre, les exercices sont à faire des deux côtés…

Le « 3 Concepts en 1» créé dans les années 80 par Gordon Stokes et Daniel Whiteside est des techniques pour l’intégration de notre corps, de la psyché et de la finesse. Lorsque ces trois critères sont intégrés, la personne a assez pour changer son existence de manière positive. L’objectif est que la personne regagne sa propre autorité et son pouvoir intérieur. pour ce faire, les innovateurs du ‘ concept 3 en 1 ‘ se vendent du base que la manière la plus adéquate est : Identifier et laver les traumatismes qui limitent la perception dans le temps présent. Se libérer des scénarios répétitifs et des fausses croyances du passé permet de faire de nouveaux choix. Le Kinésiologue accompagne la personne pour l’aider à transformer les difficultés en expériences positives et à découvrir ses propres ressources.

Plus d’infos à propos de Plus d’infos sur ce lien